AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troy L. Burton

Troy L. Burton


➜ EMMÉNAGEMENT : 23/09/2011
➜ MESSAGES : 14
➜ GROUPE : I'm Batman (h)
➜ AVATAR : Darren Hot Criss



Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation Empty
MessageSujet: Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation   Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation EmptySam 24 Sep - 19:28

Troy Lucas Burton

➜ 21 ANS; Américaine; Hétérosexuel; Célibataire; Chauve-Souri; Darren Criss



THIS IS WHERE I BEGIN ㄨ
Mais qui est vraiment Troy ? On sait que c’est le cousin de la serveuse là, Jersey. Ok mais après ? L’étudiant en Musique ? Ouai ça aussi on le sait mais on en veut plus !
Commençons donc par le début, c’est toujours mieux comme ça. Troy est le fils de Sandra Delano et Connor Burton. Deux personnes sans histoire qui laisse leur fils vivre sa vie tout ça parce qu’ils ont peur de l’étouffer. Déjà à l’âge de 4 ans, Troy pouvait faire ce qu’il voulait de ses parents « J’ai Faim, j’ai soif, je veux ci, je veux ça ! » Bref un vrai enfant roi. Heureusement que l’arriver de Jersey dans la famille a calmé le petit. Déjà, la petite blonde ne se laissait pas faire et en suite, Troy commençait à grandir … Il c’est assagit avec le temps.
Bref, Troy était encore un môme quand il a rencontré le début de ses ennuies. Jersey. Sa cousine. Une fille étrange qui avait un père plus que bizarre. Mais bon, Troy n’est pas difficile, il aime se faire des amis, il est du genre sociable et très extraverti.
Troy et sa cousine deviennent très rapidement proche mais le garçon reste tout de même plus âgée et parfois elle n’arrive pas à le suivre. Troy rentre à l’école primaire et découvre les cours d’éveil musique. On lui donne un petit piano, il appui sur les touches coloré, les premières notes sorte, Troy est conquit. Une fois rentré chez lui le petit Troy a jeté son sac dans un coin, il a observé ses parents (et Jersey qui était là pour changer) et a lancé « Je veux apprendre la musique ». Et les Burton ont inscrit leur fils dans une école de musique où il apprit le solfège et tout ce qui va avec.
Troy a grandit et il a continué les cours de musique, il entre au collège se fait des tas d’amis. Il est comme ça je le rappelle, la popularité lui colle à la peau. 11 ans, 12 ans, 13 ans … Les années passent et Troy continue son ascension. Elève brillant il fait des envieux mais reste l’Ami avec un grand A qu’il faut avoir. 14 ans, 15 ans … Le Lycée lui ouvre ses portes. Première année donc Troy se fait rapidement remarqué par les plus grands qui savent s’amuser. Il se fait brancher par eux et est traîné dans des soirées. Il les enchaînes et commence à devenir rapidement accrocs. C’est sont truc ça, sortir et faire la fête. On dormira quand on sera mort, pas le temps de se reposer les yeux il faut vivre, quitte à creuver plus jeune que prévu. C’est un homme de la nuit, les boites de nuits c’est son territoire.
Mais voilà que à force de jouer avec le feu, un jour comme ça, alors qu’il s’y attendait le moins, Troy se fait changer de Lycée. Bye bye les belles nuits de folie et bonjour le Lycée privé. Soit disant ses parents veulent le mieux pour lui et son ancien lycée est trop mal classé. Le jeune Burton est intelligent, brillant, il n’a pas de temps à perdre dans un lycée remplit de fêtard… Il y restera 1 ans avant de se faire renvoyé. La raison reste inconnu mais tout ce que l’on sait c’est que Troy est revenu dans son ancien lycée.
Il reprend sa vie d’avant, sa vie nocturne, sa vie de fête, de laser et de boule à facette.
Il commence à rentrer de plus en plus tard, à découcher, à s’évanouir quelques jours et pourtant … Pourtant Troy reste un élève brillant, un élève charmant et surtout un très bon musicien.
Il fini le lycée, il est d’ailleurs major de sa promotion. Ses amis sont stupéfaits. Troy, un des plus gros cluber de leur groupe arrive à tout faire. Gérer sa vie, travailler et faire de la musique. C’est un modèle.
Il rentre donc à l’Université (et bien sûr il choisi d’étudier la musique). Mais ne prend pas trop cela au sérieux. Il dort en cours, il sort en semaine, bref Troy devient de plus en plus un être de la nuit.


I'M NOT A LIAR, I SWEAR ㄨ
Troy, l’élève parfait. Troy, le musicien brillant. Troy, l’ami que tout le monde veut avoir … Cette perfection ne peux pas existé. Ce personnage, comparé à un saint, ne peut être tout blanc … Cette perfection est entaché. Vous vous doutez bien qu’il ne peut pas vivre à ce rythme là sans claquer ou dormir pendant des jours. Quel est donc son secret ? Secret qu’il cache bien … Alors voilà. Il se trouve que notre cher Burton touche à la poudre. La Coke si vous préféré. Et oui le jeune prodige est porté sur la poudre. La drogue il a plongé dedans très jeune. C’est qui lui permet de vivre à 100 à l’heure, de sortir toute la nuit et d’être opé pour le contrôle de math du lendemain. Par contre quand il vous dit qu’il part en Week end de révision Troy dort. Il s’enferme dans sa chambre et récupère un max. Il en devient malade et il cuve. La drogue c’est moche mais bon c’est tellement bon. Jusqu’à quand ?

L’autre petit secret de notre musicos ferait rougir bon nombre de voisins. Vous voyez sa cousine, Jersey. Et bah il se trouve que les deux cousins auraient trouvé un nouveau jeu. Un jeu qui serait de leur âge si vous voyez ce que je veux dire. La jeune serveuse et le musicien joueraient au docteur quand la nuit tombe et que les lumières sont éteintes. Un jeu dangereux certes, mais un secret bien excitant. Tout est arrivé bien vite et puis c’est si simple. Un coup de file « Je m’ennuie on se voit ? » et puis voilà. Pas de préliminaire ou de truc dans le genre, juste des étreintes enflammés et le lendemain on part tranquillement chacun de son côté pour une nouvelle journée.



➜ 19 ANS; David/D.; 5/7; Code bon.



Dernière édition par Troy L. Burton le Sam 24 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey A. Delano

Jersey A. Delano


➜ EMMÉNAGEMENT : 23/09/2011
➜ MESSAGES : 26
➜ GROUPE : Frog
➜ AVATAR : Dianna Agron


my dirty little secrets
ㄨ Liens:
ㄨ Tes petits secrets:
ㄨ Anecdotes:

Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation Empty
MessageSujet: Re: Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation   Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation EmptySam 24 Sep - 20:01

D. *-* Tu as réussi ! xDD A bas la technologie :p

Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour la suite de ta fiche (Darren *bave* coeur2 )
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Rosebury

Spencer A. Rosebury


➜ EMMÉNAGEMENT : 30/08/2011
➜ MESSAGES : 216
➜ GROUPE : Cochonounets (a)
➜ AVATAR : Lucy Hot Hale ♥


my dirty little secrets
ㄨ Liens:
ㄨ Tes petits secrets:
ㄨ Anecdotes:

Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation Empty
MessageSujet: Re: Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation   Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation EmptySam 24 Sep - 20:33

Ah le voilaaaaa ! fana Je suis contente que tu aies réussi à t'inscrire ! :D

Très bonne chance pour ta fiche, et puis... Quel avatar *____* Tu me laisseras une place dans tes liens hein ?! (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
Joy M. Madison

Joy M. Madison


➜ EMMÉNAGEMENT : 10/09/2011
➜ MESSAGES : 74
➜ GROUPE : Chauves Souris
➜ AVATAR : Nina Dobrev.


my dirty little secrets
ㄨ Liens:
ㄨ Tes petits secrets:
ㄨ Anecdotes:

Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation Empty
MessageSujet: Re: Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation   Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation EmptySam 24 Sep - 20:46

  • Bienvenue clap
Revenir en haut Aller en bas
Troy L. Burton

Troy L. Burton


➜ EMMÉNAGEMENT : 23/09/2011
➜ MESSAGES : 14
➜ GROUPE : I'm Batman (h)
➜ AVATAR : Darren Hot Criss



Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation Empty
MessageSujet: Re: Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation   Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation EmptySam 24 Sep - 22:30

Merci pour l'accueil ! :D

Voilà j'ai fini ma fiche. Bien sûr Spencer tu auras un lien et j'en veux un avec Nina aussi *-* (et pour toi aussi Jersey mais il est déjà fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Rosebury

Spencer A. Rosebury


➜ EMMÉNAGEMENT : 30/08/2011
➜ MESSAGES : 216
➜ GROUPE : Cochonounets (a)
➜ AVATAR : Lucy Hot Hale ♥


my dirty little secrets
ㄨ Liens:
ㄨ Tes petits secrets:
ㄨ Anecdotes:

Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation Empty
MessageSujet: Re: Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation   Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation EmptySam 24 Sep - 22:57

Haha j'espère bien que tu me garderas un lien bien au chaud, et pas un ptit lien, un truc bien... Bien trash et/ou original (a)

Je te valide avec plaisir ! Maintenant n'oublie pas d'aller recenser ton avatar et d'envoyer deux secrets à l'Anonyme ... devil Tu peux aussi commencer le RP :) Encore bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ärwen Earhart

Ärwen Earhart


➜ EMMÉNAGEMENT : 21/09/2011
➜ MESSAGES : 109
➜ GROUPE : il pleut il mouille (a)
➜ AVATAR : fucking hot mila kunis . ♥


my dirty little secrets
ㄨ Liens:
ㄨ Tes petits secrets:
ㄨ Anecdotes:

Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation Empty
MessageSujet: Re: Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation   Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation EmptyDim 25 Sep - 10:58

Ah bienvenue joliii brun qui avait du mal à se connecter (râââh, le nul devil ) clap

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Troy L. Burton

Troy L. Burton


➜ EMMÉNAGEMENT : 23/09/2011
➜ MESSAGES : 14
➜ GROUPE : I'm Batman (h)
➜ AVATAR : Darren Hot Criss



Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation Empty
MessageSujet: Re: Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation   Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation EmptyLun 26 Sep - 10:52

Merci xDD

Oui fectivement ça a été dur de se connecter :O A croire qu'on ne voulait pas de moi ici :cry: (c'est toi la nulle è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Ärwen Earhart

Ärwen Earhart


➜ EMMÉNAGEMENT : 21/09/2011
➜ MESSAGES : 109
➜ GROUPE : il pleut il mouille (a)
➜ AVATAR : fucking hot mila kunis . ♥


my dirty little secrets
ㄨ Liens:
ㄨ Tes petits secrets:
ㄨ Anecdotes:

Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation Empty
MessageSujet: Re: Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation   Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation EmptyLun 26 Sep - 17:37

Fais gaffe à ce que tu dis, mainteannt, j'ai du pouvoir devil
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞






Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation Empty
MessageSujet: Re: Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation   Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep Cool ... ¦¦ Troy Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Regardez moi ! Je briiiille ! ☼ Troy
» Quand Burton rencontre Delano ... [Pv Troy&Jersey]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAN YOU KEEP IT ? :: 
La marche à suivre
 :: ❝ Devenir quelqu'un ❞ :: ❝ J'ai un but dans la vie ❞
-