AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 W. HOLLAND ➜ life's too short to be sitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ärwen Earhart

Ärwen Earhart


➜ EMMÉNAGEMENT : 21/09/2011
➜ MESSAGES : 109
➜ GROUPE : il pleut il mouille (a)
➜ AVATAR : fucking hot mila kunis . ♥


my dirty little secrets
ㄨ Liens:
ㄨ Tes petits secrets:
ㄨ Anecdotes:

W. HOLLAND ➜  life's too short to be sitting Empty
MessageSujet: W. HOLLAND ➜ life's too short to be sitting   W. HOLLAND ➜  life's too short to be sitting EmptyLun 26 Sep - 10:07

erwa pour le scénario

➜ 22 ANS; AMERICAINE; HETERO; CELIBATAIRE; REQUINS; WH♥



THIS IS WHERE I BEGIN ㄨ

Alors, l'histoire est relativement libre (et ouais, on ne va pas dire libre car j'aimerais voir apparaitre un minimum de mes exigences sur votre fiche, mais je préfère est surprise que déçue, alors n'ayez pas peur de l'originalité).

Niveau caractère, grande gueule, forte tête, vulgaire, impulsive, brutale, provocatrice, elle ressemble à Ärwen sur beaucoup de points. Elle doit être une tueuse à gages, comme Ä. Enfin, le parfait exemple du groupe "REQUINS", j’insisterai là-dessus.

Pour l'histoire, l'enfance est libre, mais elle est née dans le Vermont et n'a pas bougé son p'tit cul depuis sa naissance. C'était la correspondante d'Ärwen, et les deux filles étaient comme des aimants ; attirance, repoussement. Un duo très explosif, et elles ne s'entendaient pas très bien, jusqu'au jour où Erwa écrit à Ärwen pour lui dire de ramener sa fraise dans le Vermont.


I'M NOT A LIAR, I SWEAR ㄨ

Ils sont libres, vous pouvez toujours me demander de l'aide si vous n'avez pas d'idées - mais ne le faites pas, je risque de gueuler. Nan, je rigole, je rigole, c'est pas vrai. Quoi que ... (aa) Mais j'aimerais qu'on se MPotte pour reparler de l'appel à l'aide d'Erwa envers Ärwen.


Do it like a dude

ÄRWEN EARHART feat mila kunis
D'abord des lettres. Ensuite des cris, jusqu'à ce que les deux se bourrent de coups de poings ou de coups de pieds aux parties sensibles, voilà commencer c'est passé leur dernier contact. Au départ, tout cela n'était qu'une histoire de correspondance, mais elle a évolué et s'est dégradé. Du moins, c'est ce qu'elles font croire. Car au-delà de tous leurs cris et de tous leur crêpages de chignons, le respect et l'amitié règnent entre les deux jeunes femmes, pour qui tout semblait mal partis. Avec leur deuxième vie en tant que tueuses à gages, elles sont proies à la rivalité et la jalousie. Au lieu de ça, les deux jeunes femmes s'entraident, et ce malgré à tous les coups de putes qu'elles ont pu se faire. Après une absence de contacts pendant un bon bout de temps, Erwa appelle Ärwen. La belle brune est en détresse. Et leur (belle) et longue amitié pourraient voler en éclats à cause d'un terrible secret.



Dernière édition par Ärwen Earhart le Lun 26 Sep - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ärwen Earhart

Ärwen Earhart


➜ EMMÉNAGEMENT : 21/09/2011
➜ MESSAGES : 109
➜ GROUPE : il pleut il mouille (a)
➜ AVATAR : fucking hot mila kunis . ♥


my dirty little secrets
ㄨ Liens:
ㄨ Tes petits secrets:
ㄨ Anecdotes:

W. HOLLAND ➜  life's too short to be sitting Empty
MessageSujet: Re: W. HOLLAND ➜ life's too short to be sitting   W. HOLLAND ➜  life's too short to be sitting EmptyLun 26 Sep - 10:08

Devinez qui est là ! devil Et ouais, c'est à mon tour de ramener ma fraise pour votre plus grand malheur. Non, sérieusement, je suis très chiante sur cette partie, mais après, ne vous inquiétez pas, je suis une très gentille fifille qui mord quand on me le demande, alors arrêtez de trembler, je rentre mes crocs. Tout d'abord, un énorme merci de lire ce petit pavé, et de vous intéresser un temps soit peu à ce scénario qui me tient particulièrement à cœur. Sachez que je n'accepte pas de changer l'avatar, sauf si vous avec une autre proposition, car Willa est tout bonnement simplement magnifiquement génialement parfaitement parfaite pour ce rôle, alors, c'est à vos risques et périls. What the fuck, ouais, je sais ce que vous pensez - surtout que shuis en train d'écouter Sak Noel, ça va être long, mais ne partez pas, non, ne partez pas. Ensuite, privilégier les noms et prénoms encore inconnus des grands RPGistes (moi en particulier, haha, j'aime me lancer des roses) ou très peu prisée, car j'aime voir vos neurones travailler pour ma poire. Alors, qu'il me plaise, sinon, vous êtes bons pour changer devil

So, je ne veux pas que, pour l'histoire, ce soit une petite Erwa torturée par ses parents ou ses amis, car elle a toujours vécu dans le plaisir et le luxe, elle n'avait pas de besoins particuliers, et elle assume parfaitement tout ce qu'il se passe autour d'elle et tout le petit diable qu'elle est. Alors merci de respecter ça, hein. Ensuite, parlons de vous, parlons de vous. Le niveau ne doit pas être plutôt bon, il doit être correct, sinon, ça ne sert à rien de RP. Je ne dis pas que je suis un as, mais tout RPGiste qui se respecte ne fait pas de fautes d'orthographes, de syntaxe et/ou des répétitions à tout bout de champ (même si j'en ai déjà vu, mais j'ai envie de me suicider dès que j'en vois). Perso, je tolère une ou deux fautes, faites travailler votre cervelle. Par contre, je ne demande pas quelqu'un qui écrit des pavés, j'ai d'autres fofows à faire (aa), et je veux quelqu'un avec un humour qui le fait rire mais un humour qui ne vole pas haut, je m'en fous - personnellement, le mien ne vaut pas deux balles. Un RP court, peut être, mais divertissant est à privilégier plutôt que 40 lignes voir 50 lignes ennuyantes.

Sur ce, je ne vous remercierai jamais assez de prendre ma petite Erwa en sucre, et n'hésitez pas à m'harceler, je suis faite pour ca - ou pas. clap
Revenir en haut Aller en bas
 

W. HOLLAND ➜ life's too short to be sitting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAN YOU KEEP IT ? :: 
La marche à suivre
 :: ❝ Personnages à pourvoir ❞
-