AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➜ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer A. Rosebury

Spencer A. Rosebury


➜ EMMÉNAGEMENT : 30/08/2011
➜ MESSAGES : 216
➜ GROUPE : Cochonounets (a)
➜ AVATAR : Lucy Hot Hale ♥


my dirty little secrets
ㄨ Liens:
ㄨ Tes petits secrets:
ㄨ Anecdotes:

➜ LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: ➜ LE CONTEXTE   ➜ LE CONTEXTE EmptyMer 31 Aoû - 19:03


Can you keep it ?
“Got a secret, can you keep it, swear this one you'll save. Better lock it, in your pocket, taking this one to the grave. If I show you then I know you won't tell what I said, cause two can keep a secret if one of them is dead. Why do you smile like you have told a secret ? Now you're telling lies cause you've sworn to keep it. But no one keeps a secret, no one keeps a secret ...”


Un secret. Qualifié par les dictionnaires comme “une information ou un savoir qui se trouve soit caché, soit inaccessible”, c'est pourtant plus que ça. Après tout, qui n'a jamais révélé un secret qu'il avait promis de garder pour lui ? Qui n'a jamais dévoilé quelques indiscrétions au cours d'une soirée entre amis ? La réponse est PERSONNE. Il est dans la nature humaine de vouloir partager, mais aussi livrer des informations qui ne sont pas forcément notre propriété. Alors on déballe tout en pensant que cela restera impuni, discret, on se ment à soi-même en se disant que ce que l'on a fait n'était pas si mal … mais on se trompe. Car tout a un prix, et la trahison n'échappe pas à cette règle. Vous pensiez que votre secret resterait bien gardé ? Vous vous êtes mit le doigt dans l'œil ! Vous pensiez que votre malencontreuse petite révélation qui n'aurait jamais du avoir lieu échapperait à tout le monde ? Que nenni ! Car je veille au grain, et ferais en sorte que vous soyez puni pour tous vos délits. Qui je suis ? C'est un secret. Et comme vous semblez ne pas savoir les garder, je ne peux vous délivrer mon identité. Saurez vous me démasquer à temps, ou poursuivrez-vous votre chemin pour devenir le plus grand colporteur de secrets au monde ?

Bienvenue à Burlington, petite ville en plein cœur du Vermont américain. Cette ville sera désormais la vôtre, témoin impassible de vos innombrables traitrises et coups montés, de ces potins que vous vous livrerez et de ces cachoteries que vous ferez. Ici tout le monde se connait, et tout se sait en un temps record ! Pas même le temps de poser vos valises sur le parquet de votre nouvelle chambre que déjà on sonne à votre porte pour vous souhaiter la bienvenue ! Vous croyez que cela part d'un bon sentiment, mais détrompez-vous : ces visites ne sont en aucune façon courtoises, mais visent juste à bien se faire voir dès le début. Car ici, à Burlington, il est vrai que l'on ne juge les gens que sur leurs apparences, sans les connaître vraiment … Alors sortez, baladez vous, bougez, et colportez ! Mais n'oubliez jamais que je suis partout, et qu'au moindre de vos faux pas … je ferais en sorte que tout le monde soit aux premières loges de votre descentes aux enfers !

© Écrit et imaginé par Whatever
Revenir en haut Aller en bas
 

➜ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAN YOU KEEP IT ? :: 
La marche à suivre
 :: ❝ Paperasse en tout genre ❞
-