AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Problème de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ärwen Earhart

Ärwen Earhart


➜ EMMÉNAGEMENT : 21/09/2011
➜ MESSAGES : 109
➜ GROUPE : il pleut il mouille (a)
➜ AVATAR : fucking hot mila kunis . ♥


my dirty little secrets
ㄨ Liens:
ㄨ Tes petits secrets:
ㄨ Anecdotes:

Problème de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion    Problème de connexion  EmptyVen 23 Sep - 19:20

    je sais que je n'ai pas le droit de poster ici tant que je ne suis pas validé * pas taper * mais moi aussi ca m'arrive et ca m'est arrivé également ici. alors, en gros, est-ce que tu as essayé de te connecter sans faire attention à ce qu'ils te disent ? ouais bon, je vais m'expliquer mieux, c'est peut-être un peu difficile à faire rentrer ... en gros, connectes-toi - comme quand tu le fais d'habitude et normalement (je dis bien normalement) ca marche.

    sur ce, je n'existe plus, je suis transparente, et désolée de ma violation aux règles (on se demande qui est la méchante - hein Spencer ? shock )
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Rosebury

Spencer A. Rosebury


➜ EMMÉNAGEMENT : 30/08/2011
➜ MESSAGES : 216
➜ GROUPE : Cochonounets (a)
➜ AVATAR : Lucy Hot Hale ♥


my dirty little secrets
ㄨ Liens:
ㄨ Tes petits secrets:
ㄨ Anecdotes:

Problème de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion    Problème de connexion  EmptySam 24 Sep - 13:09

Ce n'est pas grave Ärwen, t'inquiète ! Ça partait d'une bonne attention alors bon (a)

Pour ce qui est du compte "inactivé", et bien... Je ne vois qu'une solution : te renvoyer un nouveau mot de passe. Car en effet tu apparais bien dans le QEEL, mais pas dans les membres inactifs du panneau d'administration Oo voici mon email : . Envoie moi un mail avec ton pseudo ainsi que l'adresse email que tu as utilisé pour ton inscription. Je t'enverrais un mot de passe afin que tu puisses te connecter, et le changer par la suite :)

Si le problème persiste, préviens moi surtout ! En croisant les doigts pour que ça marche (yn)


Dernière édition par Spencer A. Rosebury le Dim 25 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer A. Rosebury

Spencer A. Rosebury


➜ EMMÉNAGEMENT : 30/08/2011
➜ MESSAGES : 216
➜ GROUPE : Cochonounets (a)
➜ AVATAR : Lucy Hot Hale ♥


my dirty little secrets
ㄨ Liens:
ㄨ Tes petits secrets:
ㄨ Anecdotes:

Problème de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion    Problème de connexion  EmptyDim 25 Sep - 18:57

Problème résolu, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞






Problème de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion    Problème de connexion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAN YOU KEEP IT ? :: 
La marche à suivre
 :: ❝ Relations du net ❞
-